dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lola Allonso {{ [VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Allonso
| Je suis nouveau |
Lola Allonso


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 05/11/2008

Lola Allonso {{ [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Lola Allonso {{ [VALIDEE]   Lola Allonso {{ [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:15

    .My arrival to Venise.

    NOM & PRENOM : Allonson Lola
    AGE DE MON PERSONNAGE : 19 ans
    SA DEVISE : :
    GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT :
    [size=9][ ] [Q]uando si è ricco, [T]utto è facile !
    [ ] [E] se la vita solamente [U]n gioco era?
    [ ] [I]l denaro ed io, [C]a fa due!
    [ ] [L]a gente crede tutto [D]i sapere...
    [ ] [L]i gradite, [L]i gradiamo !

    [ X ] [L]a bellezza [N]on fa l'amore !

    MON HISTOIRE : Noël. La bonne odeur des marrons chauds, les chants de la chorale du coin, la neige. Toutes les villes d'Espagne sont plongées dans un monde magique, féeriques, qu'est celui de Noël. Le plus important, pour les petits comme pour les plus grands, ce sont les cadeaux. Ce soir là, pour la famille Allonso, c'est un cadeau spécial qui s'offre à eux, et qui arrive tout droit d'un hôpital. Une petite fille, avec un visage d'ange et un sourire à en faire craquer plus d'un. Ils l'appeleront Lola Allonso. Cette petite, ils l'a considèrent comme un véritable don du ciel, prenant en compte le fait qu'elle soit née le jour de noël, celui de la naissance du Christ. Oui, les parents de Lola, Mr et Mme Allonso, sont des croyants pratiquants, ne manquant jamais une prière, ou encore la messe du dimanche. La courte enfance où Lola vécue avec ses deux parents fut pour ainsi dire parfaite. Elle ne manquait vraiment de rien, sauf peut-être d'amour. Le bonheur ? Non, non, le bonheur n'existe pas, on le saurait si c'était le cas. Sauf qu'à son jeune âge, personne n'avait semblé juger utile de l'a prévenir de ce léger détail. Car un beau jour de printemps ... Beau, beau, pas si beau que ça finalement. Le seul jour de la semaine où le soleil n'avait pas daigné faire son apparition, son père est partit. Après des cris, de la casse, et des pleurs. Il était partit, rien de plus. En disant à sa fille, sans même l'a regarder dans les yeux, qu'il partait chez une autre femme. "Dorénavant, plus rien ne sera jamais pareil", lui avait dit sa mère. Etait-ce une façon pour lui remonter le moral ? Ca n'avait pas vraiment réussit. Mais en y réfléchissant, elle avait juste dit la vérité. Plus rien n'avait été comme avant, depuis. Lola est bien plaçé pour le savoir. C'est ainsi que, haute comme trois pommes, elle décida dèja de ne jamais faire confiance aux hommes, pour ne jamais souffrir comme sa mère avait souffert. Alors quand les adultes lui demandait quel était le prince charmant de ses rêves, elle rigolait bien.

    Les années passèrent, et le petit ange à sa maman devint une belle jeune femme, faisant 18 ans à l'heure où elle en avait en vérité que 15. Son passe-temps ? Elle le passe à boire et faire la fête, le plus souvent en compagnie de la gente masculine. Lola était radieuse, et surtout charmeuse. Les hommes, elle aime les séduire, les manipuler. Le mot "petit-ami" ? Elle n'a jamais connue. Et puis, à côté de ça, il y a les études. Saletés d'obligations ! Mais, ce dont elle rêve, elle, somnolant au cours de mathématiques, c'est d'évasion. Partir, comme ça, sans se prendre la tête. Aller où bon lui semble, faire ce qu'elle veut, quand elle veut. La liberté totale, l'absence de contraintes. Et c'est ce qu'elle fit. A à peine 18 ans, son bac en poche, elle prit la route pour parcourir l'Europe. Elle passa en France, et, aujourd'hui, un an après son début de périple, la voila arrivée en Italie. Venise. Elle trouvait assez marrant d'aller dans cette ville de l'amour, sachant ce qu'elle pense elle-même de ce sentiment qu'elle n'a pourtant jamais connu. Cette ville changera-t-elle sa perception de l'amour ? Ahah, ce doit être une blague ... ?


    UNE PETITE DESCRIPTION DE MOI MEME : Lunatique && Hystérique. Lorsque vous l'a voyez, comme ça, vous ne vous attendez certainement pas à ça. A cet adorable démon qui se cache derrière se visage si angélique. Mais, ne vous y fiez pas trop. La belle est d'humeur très changeante, et elle est très exigeante. Elle est impulsive, et peut parfois se mettre dans des états de total démance. Elle peut parfois piquer des crises, envoyer tout balancer, crier à en perdre sa voix, alors que parfois, sa trémousse irrésistible l'a rend si vulnéralbe.

    Charmeuse && Souriante. Lola aime séduire. C'est plus qu'un passe temps, c'est un mode de vie. Elle aime se sentir désirée, parsemé de fraicheur partout où elle passe. Elle n'aime pas passer inaperçue. Elle détèste, même. Parfois, le mot fille facile arrive sur la bouche de certaines personnes, dû au nombre incalculable de conquêtes. Mais Lola n'en a que faire, elle se fiche plus que tout de ce qu'on pense d'elle. Elle joue parfois sur son côté charmeuse pour manipuler les autres, et tirer avantage de toute situation.

    Dangeureuse && Tentante. Elle n'aime pas qu'on lui résiste. C'est plus fort qu'elle, elle aime avoir les regards sur elle. Ce qu'elle aime aussi, c'est d'entrainer ces regards dans ces jeux parfois dangereux. Jouer avec le feu, c'est ce qu'elle aime, c'est un plaisir. Tenter le diable, provoquer.

    Egoïste && Généreuse. && Sociale. Contrairement à ce que vous pensez, ces deux premiers traits de caractères sont tout à fait compatibles. Oui, Lola est égoïste. Mais elle ne fait pas exprès. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas partager ou quoi, c'est seulement ... qu'elle ne pense pas aux autres. Les bonnes manières, les formules de politesse, les choses de ce genre, on ne lui a jamais appris. Elle n'est pas du genre à demander si ca va à une amie qui n'en a pas l'air. En fait, c'est juste qu'elle ne remarque pas qu'elle ne va pas bien, surement. Elle n'est pas très observatrice, ce doit être surtout ça. Si il reste une dernière part de pizza dans le frigidaire, cela ne lui viendrait même pas à l'espirt qu'un de ses colocataires puisse l'a vouloir, par exemple. Mais, lorsqu'il s'agit de donner aux autres, la Belle ne se prive vraiment pas. Elle aime aider ses amis, et parfois même les personnes qu'elle ne conait pas. Ca, c'est surement son côté un peu trop sociable et extravertie. Des rencontres, elle en fait tous les jours. Elle a toujours besoin de changement, et son entourage n'y échappe pas.


    MON PHYSIQUE ET MOI : Une belle espagnole comme il en faut. Lola a confiance en elle, une assurance que tout le monde n'a pas, au contraire. N'y voyez pas là une quelconque prétention de sa part, mais elle admet juste ce qu'elle est, avec ses qualités et ses défauts. "Pour être aimer des autres, il faut d'abord s'aimer soi-même". Elle a toujours eu cette devise, en est tout à fait d'accord. Elle n'a pas un corps de mannequin. Elle ne fait pas 1m80, mais seulement 1m68. Elle n'est pas une planche à pain, mais n'a pas non plus la poitrine de Paméla Anderson. Elle est assez menue, mais à de la préstence, du charme. Et son assurance. Ses principaux atouts ? Il y a son sourire, et son regard. Rayonnant, éclatant même. Vert, profond. Pour une espagnole, elle n'y ressemble pas tant que ça. Elle n'a pas le physique type de la jeune bomba aux longs cheveux noirs, la peau bronzé et le derrière de Jennifer Lopez. Elle, elle se teint les cheveux. Parfois en blond, chatains, reflets roux, sa couleur de départ étant le brun. Son visage, il n'a rien de chaud comme l'Espagne, si l'on retire son sourire. Elle a un visage fin, des joues creuses, et une peau aussi pâle que la neige.

    UN MOT QUI ME QUALIFIERAI AU MIEUX [ ] l'amour . [ ] la haine . [ X ] le luxe . [ ] les mystères . [ ] Les trahisons .

    MES AMIS : Elle n'a pas de vrais amis. Ou alors, ils sont très rares. Mais des moins proches, elle en a des tonnes. Elle est assez extravagante, et va vers les gens. Depuis l'an dernier qu'elle est partit seule à la conquête de l'Europe, son côté social s'est encore un peu plus accentué. Elle aime faire de nouvelles rencontres, comme dit un peu plus tôt, elle aime le changement. Sa seule véritable amie, donc, est Misha Perez, une jeune femme rencontrée à la fac. Elle ne se connaissent peut-être pas depuis 1o ans comme ca arrive parfois, mais s'adorent totalement. Elles sont très souvent fourrées ensemble et partagent tout.
    MES ENNEMIS : Comme tout le monde, reste des gens qu'elle ne peut pas voir ne serait-ce qu'en peinture. Elle n'est pas du genre à chercher les embrouilles, mais étant de nature susceptible et très impulsive, son tempérament pas très pacifiste ne lui a pas valu que des amitiés.
    IN LOVE : "L'amour ? C'est quoi, ca ? Le nom d'un mauvais feuilleton américain, surement, non ?". Comme vous pouvez le voir, l'amour et Lola, ca fait deux. Que dis-je, ca fait au minimum trois. Elle n'a jamais connu ca de sa vie, et ce doit être pour ça qu'elle n'éprouve toujours pas le besoin de connaitre ce que c'est. C'est une jeune femme indépendante et libre, elle n'aime pas avoir quelqu'un à qui rendre des comptes. Les histoires d'une nuit, c'est bien plus excitant et tentant. Et puis, qui pourrait tomber amoureuse de ces hommes cruels, qui sont capables de tant faire souffrir l'entourage ? Non, son père ne lui a pas laisser un goùt très appréciateur des hommes. C'est pour ça qu'elle ne veut pas entendre parler de relations sérieuses, persuadée de ne jamais souffrire. Elle s'est toujours juré de ne jamais refaire les mêmes erreurs que sa mère.

    .Of other one quoted, me.

    MON PRENOM : Mélanie
    MON AGE : 17 ans
    JE TROUVE LE FORUM : De ce que j'ai vu, très bien =).
    SON DESIGN : J'aime beaucoup.
    CE QUI M'A INCITE A M'Y INSCRIRE : Je suis le projet depuis déja un petit moment sur PRD. Donc c'est surtout pour le contexte et le fait d'avoir trouvé un PV qui me plaise ^-^
    SERAIS JE ACTIF(VE) ?? Oui

    UNE SUGGESTION A FAIRE : //
    AUTRE CHOSE A RAJOUTER ? //

    CODE DU FORUM : CODE CORRECT



Dernière édition par Lola Allonso le Ven 7 Nov - 19:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Lola Allonso {{ [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lola Allonso {{ [VALIDEE]   Lola Allonso {{ [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:25

Bienvenue à toi sur Dolce Vita
merci de t'etre inscrite .
Quand tu auras terminé ta fiche de présentation , une admine
te validera ..

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Lola Allonso {{ [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lola Allonso {{ [VALIDEE]   Lola Allonso {{ [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:51

Bienvenue a toi Mélanie et merci
de t'etre inscrite sur Dolce Vita . Termines
ta fiche et l'une de nous te validera =)

Bon courage et asse un agréable moment
sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Lola Allonso
| Je suis nouveau |
Lola Allonso


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 05/11/2008

Lola Allonso {{ [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lola Allonso {{ [VALIDEE]   Lola Allonso {{ [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:47

    Merci vol
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Lola Allonso {{ [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lola Allonso {{ [VALIDEE]   Lola Allonso {{ [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:44

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Lola Allonso {{ [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lola Allonso {{ [VALIDEE]   Lola Allonso {{ [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:35

Pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Allonso
| Je suis nouveau |
Lola Allonso


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 05/11/2008

Lola Allonso {{ [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lola Allonso {{ [VALIDEE]   Lola Allonso {{ [VALIDEE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:10

    Voila, y me semble avoir finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Lola Allonso {{ [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lola Allonso {{ [VALIDEE]   Lola Allonso {{ [VALIDEE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:40

C'est parfais miss ;)
merci à toi .

Tu es VALIDEE , ton code est BON .

Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Lola Allonso {{ [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lola Allonso {{ [VALIDEE]   Lola Allonso {{ [VALIDEE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:57

Bon jeu sur DOLCE VITA !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Lola Allonso {{ [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Lola Allonso {{ [VALIDEE]   Lola Allonso {{ [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Allonso {{ [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E. MILANO is here! [VALIDEE]
» [ * paloma DM . [VALIDEE]
» Millie =) {Finish} [VALIDEE]
» Dania C . Allonzo [VALIDEE]
» Misha Perez [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Les membres* :: ■ Who are you ? :: {. Présentations validées*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser