dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ * paloma DM . [VALIDEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paloma De Miguel
| Je suis nouveau |
Paloma De Miguel


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Age : seize ans.
Date d'inscription : 16/11/2008

[ * paloma DM . [VALIDEE] Empty
MessageSujet: [ * paloma DM . [VALIDEE]   [ * paloma DM . [VALIDEE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:20

    .My arrival to Venise.

      NOM & PRENOM : paloma de miguel
      AGE DE MON PERSONNAGE : dix neuf ans
      SA DEVISE : : tout vient à qui sait attendre .
      GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT :
      [ ] [Q]uando si è ricco, [T]utto è facile !
      [ ] [E] se la vita solamente [U]n gioco era?
      [ ] [I]l denaro ed io, [C]a fa due!
      [ ] [L]a gente crede tutto [D]i sapere...
      [ x ] [L]i gradite, [L]i gradiamo !
      [ ] [L]a bellezza [N]on fa l'amore!

      MON HISTOIRE : paloma, née un beau jour du mois d'avril, est surement la meilleure réussite aux yeux de ses parents . parents qui, n'étaient pas toujours bien stable . . . elle a un frère, mais n'a malheureusement pas eu vraiment de temps pour bien le connaitre . et d'ailleurs, elle est bien prête à renouer le contact, mais c'est pour quand ? en grandissant, elle découvrit peu à peu un monde qui la fasciné . déjà enfant, elle s'amusait avec le maquillage de sa mère, les longues robes, mettait la musique à fond, et faisait la star . sa mère sentait bien qu'elle avait du potentiel, une jeune fille comme elle, c'était presque obligé . en grandissant, même si la période de l'adolescence fut bien la plus difficile, avec tellement de changement il faut l'avouer, paloma réussit a avoir un contrat, avec l'aide de sa mère, dans une grande agence . au départ, elle posait pour des petits prospectus, et maintenant . . . oui maintenant . . . pour en revenir à sa période d'ado, après analyse, c'est surement le point de départ du problème de l'amour . amoureuse d'un garçon riche, elle avait entretenu une longue relation avec lui . certes ils avaient quinze ans et alors ? a cet age la, l'age ne compte pas . . . seul problème, il avait du partir, brusquement, sans laisser de nouvelles . . . son cœur était abandonné, elle n'arrivait plus à avoir la confiance, envers les mecs surtout . depuis, ses relations sérieuses n'étaient pas vraiment sérieuse . mais cela ne l'empêchait pas d'être épanoui . ses parents se sont alors séparés . deuxième choc pour elle . n'ayant pas une grande famille, elle se limitait à sa seule tante et son seul tonton, et son frère presque fantôme . . . sa mère a déménagé au mexique, son père n'a pas bougé . mais la miss a maintenant dix neuf ans, et pour sa carrière, le meilleur endroit qui pouvait la propulser, c'était l'Italie . sac en main, la voila ici depuis juste quelques mois . que lui réserve la suite de son aventure ? son rêve serait presque de trouver l'amour et d'être une bonne mannequin . . . seul l'avenir nous le dira .
      UNE PETITE DESCRIPTION DE MOI MEME : niveau caractère, il y a bien pire . débrouillarde, elle n'a pas tellement peur du monde et de l'affronter . elle aimerait presque parfois avoir un petit défi devant elle, elle finira très bien par savoir comment s'y prendre . empotée, elle est loin de l'être . surement une des qualités qui fait son énergie, ce qu'elle arrive à montrer aux autres . en parallèle, elle reste courageuse . " en avant marche " . qu'est ce que l'on risque parfois . . . elle n'a pas froid aux yeux, encore une fois, pour lui tout est possible et " qui ne tente rien n'a rien " . cependant, elle garde quelque faiblesse, assez sentimentale, elle reste fragile coté amour . malgré qu'elle arrive à rester forte, l'affectif prends parfois le dessus . il est facile pour elle de partir loin dans ses pensées et de lâcher rapidement son sourire qui illumine son visage chaque fois, son sourire synonyme d'un nouveau rayon de soleil . loin d'être pudique, surtout par rapport au métier qu'elle pratique, elle reste tout de même naturelle, et non pas prétentieuse comme certain pourrait le croire . . . alors avant de porter un jugement sur la grande blonde, il faudrait peut-être gratter un peu plus loin pour en découvrir une fille plutôt superbe .
      MON PHYSIQUE ET MOI : blonde et cheveux lisse, paloma garde son charme naturel . souvent même parfois un atout, elle a l'habitude d'entendre des tonnes de compliments sur son visage, ou la façon dont il est mis en valeur par ses cheveux si brillant et si lisse . a vrai dire, quand on est mannequin, il est presque obligé de savoir prendre soin de soi . n'oublions pas non plus, yeux bleu, parfaite harmonie avec une blonde . elle garde une peau simple, douce . son style vestimentaire ? si on ouvrait son armoire, beaucoup de choses pourrait presque nous tomber dessus . elle aime les vêtements et autres accessoires, la mode ? elle la suit aussi . le principal pour elle est de se sentir bien dans sa peau et dans ses vêtements, ses fringues la correspondent totalement . souvent adepte des robes, c'est surement ce qu'elle a le plus dans son armoire . être belle, elle veut l'être, où est le mal ? . et niveau corps, n'exagérons rien, elle est comme toutes ces filles . certes, bien proportionné . encore une fois, il suffit de savoir se mettre en valeur . quand on connait le milieu du mannequinat, rien de bien compliqué . paloma, une fille parmi d'autre .

      UN MOT QUI ME QUALIFIERAI AU MIEUX [ x ] l'amour . [ ] la haine . [ ] le luxe . [ ] les mystères . [ ] Les trahisons .

      MES AMIS : pour elle, les amis est une des choses les plus importantes dans la vie . ils nous apportent joie de vivre et envie d'avancer . ils sont là pour nous soutenir et savoir nous dire parfois des vérités . sa véritable moitée, la fille qui partage le rang de meilleure amie est, obligatoirement, la jolie ingrid arenales . toujours présente à ses cotés, toujours là, c'est la meilleure . cependant, elle accorde aussi beaucoup de son temps à toutes ses connaissances et autre simple amis . d'ailleurs, elle sait très bien qu'il est tout à fait possible que leur relation évolue au fil du temps, et au final, avoir des gens vraiment bien à ses cotés, et présent pour elle . voila ce qu'elle attends, de la présence . . .
      MES ENNEMIS : a vrai dire, elle n'aime pas tellement se dire qu'elle a des ennemis . quoi que, elle est presque sur que c'est bien possible . elle ne supporte pas les gens qui se croit plus haut que tout le monde, elle n'aime pas non plus les personnes qui se rendent intéressante ou qui font trop de manière . . . les gens sont prévenus, si elle n'aime pas, elle n'aime pas .
      IN LOVE : l'amour, l'amour, la plus belle chose à ses yeux . cependant, elle a bien peur de s'engager . elle essaye à chaque fois d'avoir la réalité en face, et se fait croire à elle même des choses qui n'en valent pas la peine . elle attends l'amour et elle le veut . mais elle veut pouvoir y croire, trouver le garçon sincère et qui tiendra ses promesses . elle rêve, elle en rêve .


    .Of other one quoted, me.

      MON PRENOM : marie
      MON AGE : seize ans
      JE TROUVE LE FORUM : superbe, mais très italien ^^
      SON DESIGN : magnifique <3
      CE QUI M'A INCITE A M'Y INSCRIRE : les bonnes critiques et le design - puis je suppose que l'intégration est bonne .
      SERAIS JE ACTIF(VE) ?? oui, mais je préviens que je bosse quand même . . .

      UNE SUGGESTION A FAIRE : héé oui, il faudrait mettre une fiche de personnage, c'est bien mieux .
      AUTRE CHOSE A RAJOUTER ? hum non - tout est okay .

      CODE DU FORUM : CODE CORRECT


Revenir en haut Aller en bas
Paloma De Miguel
| Je suis nouveau |
Paloma De Miguel


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Age : seize ans.
Date d'inscription : 16/11/2008

[ * paloma DM . [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [ * paloma DM . [VALIDEE]   [ * paloma DM . [VALIDEE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:03

    je viens de finir ma fiche =)
    s'il y a quelques trucs à rajouter ou quoi, dites le moi .

    j'attends d'être validée alors .
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Milano
| Je suis bon posteur |
Eddie Milano


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Age : 13 ans
Humeur : Exited and HAPPY.
Date d'inscription : 05/11/2008

[ * paloma DM . [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [ * paloma DM . [VALIDEE]   [ * paloma DM . [VALIDEE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:05

    Bienvenue Mam'zelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

[ * paloma DM . [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [ * paloma DM . [VALIDEE]   [ * paloma DM . [VALIDEE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:30

Bienvenue et merci de t'etre inscrite sur
DOLCE VITA . Ta fiche est complète ,
donc je te valide !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Dania C. Allonso
| Je suis membre officiel du forum |
Dania C. Allonso


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 10/11/2008

[ * paloma DM . [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [ * paloma DM . [VALIDEE]   [ * paloma DM . [VALIDEE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:04

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ * paloma DM . [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: [ * paloma DM . [VALIDEE]   [ * paloma DM . [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ * paloma DM . [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dania C . Allonzo [VALIDEE]
» E. MILANO is here! [VALIDEE]
» CLELIA COMUZZI [VALIDEE]
» Lola Allonso {{ [VALIDEE]
» Millie =) {Finish} [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Les membres* :: ■ Who are you ? :: {. Présentations validées*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser