dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CLELIA COMUZZI [VALIDEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clelia Comuzzi
| Je suis nouveau |
Clelia Comuzzi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Age : 15 ans
Date d'inscription : 18/11/2008

CLELIA COMUZZI  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: CLELIA COMUZZI [VALIDEE]   CLELIA COMUZZI  [VALIDEE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:58

    .My arrival to Venise.

    NOM & PRENOM : Clelia COMUZZI
    AGE DE MON PERSONNAGE : 22 ans
    SA DEVISE : : ...
    GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT :
    [ ] [Q]uando si è ricco, [T]utto è facile !
    [ ] [E] se la vita solamente [U]n gioco era?
    [ ] l denaro ed io, [C]a fa due!
    [X] [L]a gente crede tutto [D]i sapere...
    [ ] [L]i gradite, [L]i gradiamo !
    [ ] [L]a bellezza [N]on fa l'amore!

    MON HISTOIRE : Clelia est née à Cardiff dans une famille un peut désordonnée. Son père était souvent occupé a jouer de l'argent tandis que sa mère sortait faire on ne sait quoi le soir. A un certain age elle a préféré ne rien savoir. Ses parents l'avait juste mis au monde et elle n'a fait que naitre. Elle ne sait jamais très bien entendu avec ses parents, tout le monde se déteste chez les COMUZZI, dans cette famille l'amour on n'y croie pas. Elle se demande d'ailleurs pourquoi ses parents sont toujours ensemble, l'un croie qu'il va devenir riche et gaspille le peu d'argents qu'il a tandis que l'autre sort voire d'autre homme et profiter de leur richesse. Pendant ce temps là Clelia s'occupait d'elle et des corvée de ménage que ses parents lui donnait très gentiment. Elle n'a jamais contesté cela mais au fond d'elle la colère prenait du volume chaque jours. Elle ne comptait pas rester la cendrillon de la famille si s'était pour ca qu'elle était née... A ses 16 ans elle décide de partir de chez elle et pas sans réfléchir. Elle ne savait pas du tout ou aller mais ce n'était qu'un petit problème ce qui était bien était d'avoir quitté la maison. Elle s'était trouvé une petite rue ou s'asseoir et puis en fin de compte c'est la qu'elle dormit. Le 2 ème jours de sa fuite elle avait commencé à avoir faim elle avait donc chipé un truc a manger dans une épicerie puisque qu'elle n'avait jamais eu un sou même chez ses parents. C'est la qu'elle rencontrât un garçon de 20 ans aux moins qui l'avait d'ailleurs aperçu en train de voler heureusement il était assez cool pour ne pas la dénoncer. La beauté de Clelia l'a bien aidé car elle avait réussit a le séduire et une semaine après elle habitait cher lui. Ce n'était pas une bonne rencontre, pas une mauvaise non plus. Il lui avait fait connaitre la drogue, l'alcool, les sex aussi mais elle était au chaud et en sécurité même mieux que chez ses parents. Jusqu'à ce que 2 mois après la police la retrouve. Elle continuait a fréquenter ceux garçon mais tout les deux n'était pas vraiment amoureux, ce dont elle était acro c'était la drogue. A l'age de ses 17 ans grâce a son pauvre père lui acro aux jeux elle du s'exiler en Italie avec sa famille. Ils auraient bien pu la laisser en Angleterre mais qui ferait le ménage sinon. Meme si Rome est magnifique la bas elle ne savait pas ou trouver ses bonbons favoris, elle se contentait alors de sa boisson préférée mais le soir seulement quand personne ne la voyait même si pendant la journée il était difficile de résister. A 19 ans elle dit bye bye a ses parents minable elle fut bien heureuse de son anniversaire c'était le seule cadeau qu'elle avait eu depuis qu'elle était née. Elle s'installa a Venise grâce aux travaille de vendeuse qu'elle avait caché a ses parents qui si ils avaient su lui auraient tout piqué. Elle rencontra la bas Lorna POSSINI sa meilleurs amie et son petit copain Romeo Milano. Pas très fidèle d'ailleurs son petit copain car il couche en cachette avec Clelia. On se demande même si elle n'aimerait pas les secrets car elle cache beaucoup de chose de sa vie bien remplie. Personne ne sait avec qui elle couche et ce qu'elle boie, fume, et s'injecte... On espère que ça dure.

    UNE PETITE DESCRIPTION DE MOI MEME :
    Clelia peut parfois se montrer très hypocrite,ce qui ne l'empêche pas d'être très sympathique. En cas de coup de blouse c'est elle qui faut aller voir, elle sait comme la vie est dur. Elle est aussi fragile et très influençable, ne dite pas qu'elle est méchante. Son défaut est qu'elle ne réfléchis pas avant certains acte ce qui peut la faire passer pour une garce. Clelia est une fille pleine de secrets elle préfère largement ne rien dire que de mentir. Et des secrets elle en a plein, personne est au courants de sa vie avant Venise, de ses tromperies,ni de son amour pour la drogue. Quel Mystère.

    MON PHYSIQUE ET MOI : Clelia est une fille magnifique. Elle est grande et très fine. Son visage ovale est parfait ses lèvres sont d'un jolie rose et son nez long et fin. Ses yeux en amande sont marrons comme ses long cheuveux ondulés. Elle n'a d'ailleurs pas besoin de se maquiller et reste naturelle et belle. Comme pour le maquillage elle ne se casse pas la tête sur les choix des vêtements elle reste correcte, simple et ne se complique pas la vie. Bien sure lors des grandes fêtes elle n'hésite pas à s'approcher de la perfection.

    UN MOT QUI ME QUALIFIERAI AU MIEUX [ ] l'amour . [ ] la haine . [ ] le luxe . [X] les mystères . [ ] Les trahisons .

    MES AMIS : Lorna POSSINI: Clelia l'adore vraiment, mais son copain aussi. Elle sait que si Lorna l'apprend elle pourra dire au revoir a leur belle amitié mais son petit copain est tellement mignon... c'est une de ses drogues elle ne pourrait s'en séparer.
    Romeo Milano: C'est grâce a Lorna qu'elle le connait, et oui c'est le petit copain de Lorna et l'amant de Clelia. [i]Quant on vous dit que les amie se partage tout
    .
    MES ENNEMIS : Surement Lorna prion pour qu'elle ne le sache pas....
    IN LOVE : Romeo oh mon romeo. Elle ne s'appelle pas Juliette pourtant c'est avec lui qu'elle dort en cachette elle commence a tomber amoureuse. Sauf si le mot approprié est dépendante.


    .Of other one quoted, me.

    MON PRENOM : Emmeline
    MON AGE : 15 ans
    JE TROUVE LE FORUM : Très interessant

    SON DESIGN : superbe
    CE QUI M'A INCITE A M'Y INSCRIRE : on m'a dit qu'il était super et c'est vrai
    SERAIS JE ACTIF(VE) ?? oh oui vous serez bientôt ma drogue

    UNE SUGGESTION A FAIRE :
    AUTRE CHOSE A RAJOUTER ?

    CODE DU FORUM : CODE CORRECT



Dernière édition par Clelia Comuzzi* le Mer 19 Nov - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

CLELIA COMUZZI  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: CLELIA COMUZZI [VALIDEE]   CLELIA COMUZZI  [VALIDEE] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:51

Bienvenue sur DOLCE VITA et merci de
t'etre inscrite . =)
Il ne te reste que le code a mettre et
je te validerais . glelhe
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Mira Vinicia
| Je suis membre officiel du forum |
Mira Vinicia


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Age : 23 ans
Humeur : So Happy :)
Date d'inscription : 05/11/2008

CLELIA COMUZZI  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: CLELIA COMUZZI [VALIDEE]   CLELIA COMUZZI  [VALIDEE] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:45

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Comuzzi
| Je suis nouveau |
Clelia Comuzzi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Age : 15 ans
Date d'inscription : 18/11/2008

CLELIA COMUZZI  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: CLELIA COMUZZI [VALIDEE]   CLELIA COMUZZI  [VALIDEE] Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:44

merci je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

CLELIA COMUZZI  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: CLELIA COMUZZI [VALIDEE]   CLELIA COMUZZI  [VALIDEE] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:11

En effet .
Ta fiche est terminée .
Je te valide =)

Bon jeu ! glelhe
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Clelia Comuzzi
| Je suis nouveau |
Clelia Comuzzi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Age : 15 ans
Date d'inscription : 18/11/2008

CLELIA COMUZZI  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: CLELIA COMUZZI [VALIDEE]   CLELIA COMUZZI  [VALIDEE] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dania C. Allonso
| Je suis membre officiel du forum |
Dania C. Allonso


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 10/11/2008

CLELIA COMUZZI  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: CLELIA COMUZZI [VALIDEE]   CLELIA COMUZZI  [VALIDEE] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:30

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

CLELIA COMUZZI  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: CLELIA COMUZZI [VALIDEE]   CLELIA COMUZZI  [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:23

Bienvenue et merci de t'etre inscrite :)
bon jeu
& amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLELIA COMUZZI  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: CLELIA COMUZZI [VALIDEE]   CLELIA COMUZZI  [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLELIA COMUZZI [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ * paloma DM . [VALIDEE]
» E. MILANO is here! [VALIDEE]
» Marta RICCI [VALIDEE]
» Lola Allonso {{ [VALIDEE]
» Millie =) {Finish} [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Les membres* :: ■ Who are you ? :: {. Présentations validées*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser