dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mira Vinicia
| Je suis membre officiel du forum |
Mira Vinicia


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Age : 23 ans
Humeur : So Happy :)
Date d'inscription : 05/11/2008

{ Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE]   { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:26

.My arrival to Venise.

NOM & PRENOM : Mira Vinicia
AGE DE MON PERSONNAGE : 23 ans
SA DEVISE : : « Quand on veut, on peut. »
GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT :
[ ] [Q]uando si è ricco, [T]utto è facile !
[ ] [E] se la vita solamente [U]n gioco era?
[ ] [I]l denaro ed io, [C]a fa due!
[x] [L]a gente crede tutto [D]i sapere...
[ ] [L]i gradite, [L]i gradiamo !
[ ] [L]a bellezza [N]on fa l'amore!

MON HISTOIRE : Mon histoire est assez compliquée. Je suis née le 6 juillet 1983 à Buenos Aires en Argentine. Ce grand et beau pays. J'ai eu une enfance heureuse, entourée de deux parents aimants, et de trois frères et soeurs. Enfin heureuse, cela ne concerne malheureusement que les sept premières années de ma vie. C'était un soir de juillet 1990, le 15 précisément, toute la famille, mis à part moi, était allée faire des courses. J'étais la plus jeune alors ils ne voulaient jamais m'emener. Alors j'allais chez notre voisine, le temps qu'ils étaient partis. Seulement ce jour là, ils ne sont jamais revenus. Je me souviens encore quand notre voisine est venue me voir. J'étais assise par terre, et je jouait avec ma poupée. Elle est entrée en pleurant, et je me souviens lui avoir demander pourquoi elle pleurait .. Elle ne m'a pas répondue et s'était mise à pleurer, en me pleurant dans ses bras. Je n'ai compris tout de suite ce qu'il se passait. Je n'ai appris que plus tard que toute ma famille ainsi que d'autres personnes avaient été tuées dans un attentat à la bombe, survenu dans le supermarché. Je n'avais que sept ans, je ne réalisais pas vraiment. Ça m'était tombé dessus comme ça, sans prévenir. J'ai eu assez de mal à m'en remettre, et encore aujourd'hui, les blessures ne sont pas tout fait cicatrisées. Après ça, j'ai été placée en orphelinat, pendant un an. Je m'y plaisais assez, tout le monde était gentil. Mais un jour, un couple de français est venu me chercher. Ils allaient être mes nouveaux parents et me ramenaient en France, à Paris. Je n'ai pas eu de mal à m'adapter, ils étaient aimants, ils faisaient tout ce qu'il fallait pour s'occuper bien de moi, et à présent, je les considère comme ma deuxième famille. Je sais que sans eux, je ne serais pas là aujourd'hui. J'ai appris assez vite à parler français, et en l'espace de quelques années, j'étais devenue totalement bilingue. A l'école, je me suis fait quelques amis, mais j'étais assez solitaire, toujours toute seule dans mon coin, ce qui ne m'a pas empecher de m'amuser de temps en temps. J'étais assez bonne élève, avec 15 de moyenne. J'ai ensuite entrepris des études pour devenir journaliste. Parallèlement, je prenais des cours de chant. Le chant est ma deuxième passion, et cet amour de la musique m'a été transmis par ma mère adoptive. A l'âge de 19 ans, je suis partie étudier en Italie, à Venise. J'ai rencontré mon fiancé, Ralf un an après et depuis, c'est toujours le parfait amour ! Je ne sais pas ce que je serais devenue sans lui, ni sans ma famille adoptive, pour qui je porte un amour sans bornes.
UNE PETITE DESCRIPTION DE MOI MEME : Me décrire .. Hum je dirais que je suis d'une nature assez généreuse, dévouée aux autres, toujours là pour les autres. Je suis même bénévole dans des associations de charité de temps à autres. Je ne suis pas d'une nature méchante, ni une garce prête à tout pour écraser les autres. Je n'accorde pas facilement ma confiance, et pour l'avoir, il faut vraiment le mériter. J'ai été assez déçue par le passé alors maintenant, je suis assez méfiante avec tout le monde que je ne connait pas. Je suis très souriante et je ris souvent pour un rien. En fait on dit souvent que je respire la joie de vivre ! J'aime faire partager mon bonheur aux autres. Ça c'était le côté "gentil". Je peux vous dire que quand je suis énervée, je suis énervée, et pas qu'un peu, cependant il en faut beaucoup pour y arriver, car je suis assez compréhensive et patiente. Mais si jamais quelqu'un me fait un mauvais coup, je ne vais pas me chercher à me venger, mais c'est inutile que ce quelqu'un revienne vers moi pour quelque raison qu'il y ai : cette personne, c'est simple, sera rayée de ma vie ! C'est ce qui s'apelle être rancunière, et moi je le suis ! Aussi, je ne pardonne pas facilement. Ah oui j'allais oublier .. Je suis plutôt perfectionniste et j'ai horreur de rater ce que j'entreprend. Enfin, je ne suis pas d'une nature jalouse, mais si une fille s'approche trop près de MON homme, ça risque de chauffer ! Et dites pas que je ne vous ai pas prévenus.
MON PHYSIQUE ET MOI : Je suis plutôt petite et mince (1m65 environ), mon chéri a tendance à dire que j'ai un corps sublime, mais moi je ne suis pas du même avis. Alors je fais du sport une fois par semaine pour avoir une plastique parfaite. Je suis brune d'origine avec les cheveux assez long, même si j'adore aller chez le coiffeur, et que je ressors quelquefois avec un carré, ou avec les cheveux blond. Ralf aime bien ses changements et moi aussi, alors pourquoi m'en priver ? J'ai, selon les dire de mon chéri, de beaux yeux marrons. Il est toujours à me complimenter lui. Enfin je dis pas que ça ne me fait pas plaisir. J'ai la peau plutôt blanche, mais je bronze facilement, et j'adore ça !

UN MOT QUI ME QUALIFIERAI AU MIEUX [x] l'amour . [ ] la haine . [ ] le luxe . [ ] les mystères . [ ] Les trahisons .

MES AMIS : Quelques amis par ci par là, mais je n'ai pas de vrais amis, vous savez, ceux avec qui vous partagez tout ! Et bien non, je n'en ai pas besoin. Peut-être parce que mon meilleur ami est aussi mon fiancé.
MES ENNEMIS : Une anglaise nommée Kathreen Moore, qui a vraiment décidé de me pourrir la vie, sans raison apparente. Peut-être est-elle jalouse, je n'en sais rien, mais je vous promet que je ne vais pas me laisser faire.
IN LOVE :Je suis en couple avec le plus merveilleux des hommes qui puissent exister sur terre(non non, je n'éxagère pas !) depuis maintenant trois ans ! Il s'appelle Ralf Gordon et entre nous c'est du sérieux, aussi solide que du béton, alors les filles vous pouvez toujours essayer mais croyez moi, c'est peine perdue.


.Of other one quoted, me.

MON PRENOM : Fanny
MON AGE :15 ans
JE TROUVE LE FORUM : Magnifique !
SON DESIGN : Idem ^^
CE QUI M'A INCITE A M'Y INSCRIRE : Le contexte, les PV, le design ..
SERAIS JE ACTIF(VE) ?? Humm .. Bien sur que OUI !

UNE SUGGESTION A FAIRE :Non !
AUTRE CHOSE A RAJOUTER ?Contente de retrouver la team de Secret-University ^^

CODE DU FORUM : CODE CORRECT

[/list]


Dernière édition par Mira Vinicia le Jeu 6 Nov - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

{ Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE]   { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:42

Biienvenue à toi !!
(tu viens de S-u ? supeer)
merci de t'etre inscrite sur Dolce Vita .
Dès que tu auras finis ta fiche de présentation , une admine te
validera ;) .

bonne continuation pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

{ Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE]   { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:47

Bienvenue a toi sur DOLCE VITA et merci de
t'etre inscrite =) Comlètes ta fiche et nous
te validerons .
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Mira Vinicia
| Je suis membre officiel du forum |
Mira Vinicia


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Age : 23 ans
Humeur : So Happy :)
Date d'inscription : 05/11/2008

{ Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE]   { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:19

Merci a vous deux ^^
Oui je suis de S-U (un des premiers membres même)
Ashley Monsson, ça vous dit quelque chose ? :P
Bon allez je me depeche de finir ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mira Vinicia
| Je suis membre officiel du forum |
Mira Vinicia


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Age : 23 ans
Humeur : So Happy :)
Date d'inscription : 05/11/2008

{ Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE]   { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:16

Désolée pour le double post, mais je pense avoir terminé =)
J'ai hate d'être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

{ Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE]   { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:40

Bravo pour ta présentation qui est vraiment
très complète =)
Tout est parfait donc je te valide.

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Mira Vinicia
| Je suis membre officiel du forum |
Mira Vinicia


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Age : 23 ans
Humeur : So Happy :)
Date d'inscription : 05/11/2008

{ Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE]   { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:55

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

{ Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE]   { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:07

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

{ Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE]   { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:36

Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mira Vinicia
| Je suis membre officiel du forum |
Mira Vinicia


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Age : 23 ans
Humeur : So Happy :)
Date d'inscription : 05/11/2008

{ Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE]   { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:43

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

{ Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE]   { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:55

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

{ Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE]   { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:01

Hiii j'avais pas vu ta reponse =)
de riien !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





{ Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE]   { Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Mira Vinicia . Terminé. [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E. MILANO is here! [VALIDEE]
» [ * paloma DM . [VALIDEE]
» Dania C . Allonzo [VALIDEE]
» Misha Perez [VALIDEE]
» Marta RICCI [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Les membres* :: ■ Who are you ? :: {. Présentations validées*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser