dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 William L. Fitz. [VALIDE]

Aller en bas 
+2
Mira Vinicia
William L. Fitz
6 participants
AuteurMessage
William L. Fitz
| Je suis bon posteur |
William L. Fitz


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Age : Will' a ving-cinq ans
Date d'inscription : 08/11/2008

William L. Fitz. [VALIDE] Empty
MessageSujet: William L. Fitz. [VALIDE]   William L. Fitz. [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:53

    .My arrival to Venise.

    NOM & PRENOM : William L. Fitz
    AGE DE MON PERSONNAGE : Vingt-cinq ans.
    SA DEVISE : : « Ce que femme veut, Dieu le veut. Ce que veulent les femmes, c'est moi. »
    GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT :
    [x] [Q]uando si è ricco, [T]utto è facile !


    MON HISTOIRE : L'histoire de William Lorenzo Fitz junior débute il y à de cela déjà vingt-cinq longues années. Il est né aux États-Unis, au Texas, en plein mois de janvier. C'était donc pourquoi il ne portait pas un nom très ... Italien. Sa mère était toutefois une vraie italienne. Elle était née en Italie, elle avait vécu en Italie et elle avait quitté son pays natal pour rejoindre John Fitz, son petit ami. Passionnée, la jeune femme était complètement aveuglée par l'amour qu'elle portait à John. Lui aussi l'aimait beaucoup. Le seul nuage à l'horizon était les multiples infidélités de John. Il était fou amoureux de Corrina, mais il était incapable de refuser les avances d'autres femmes. William pointa donc le bout de son nez après neuf mois de gestation. Il vint au monde au beau milieu de la nuit alors que tout était assez silencieux dans l'étage de l'hôpital ormis les cris de douleur poussés par Corrina. Étant un homme très riche, John pouvait offrir tous les moindres désirs aux gens de sa famille. Même si les infidélités se faisaient de plus en plus nombreuses au fil des ans, mais Corrina ne disait rien. Elle savait, qu'au fond, John était amoureux d'elle. À l'adolescence, William ne se prennait pas trop la tête. Il faisait ce qu'on attendait de lui. Il sortait avec les filles populaires, sans jamais les aimer d'un amour sincère. Parfois, il était un brin attaché à elle. Rarement... Quand il avait dix-neuf ans, sa mère tomba sérieusement malade. Un cancer du sein. Elle ne parvint pas à survivre. Suite à la mort de sa mère, William mis en suspend ses études et parti se ressourcer en Italie, où sa mère était née et avait vécu durant la majeure de sa vie. Maintenant âgé de vingt-cinq ans, William vit toujours en Italie, à Venise. Son père lui envoie une énorme quantité d'argent à tous les mois et le jeune homme n'a même pas à travailler bien qu'il commence à envisager cette possibilité. Il aimerait être "monsieur tout le monde" au moins une fois dans sa vie.
    UNE PETITE DESCRIPTION DE MOI MEME : Les gens n'ont jamais eu l'habitude de percevoir William comme n'importe quel autre personne, comme le guy next door, comme mr. tout le monde, ... Tout le monde savait que son père était multi-milliardaire donc, forcément, on a de la difficulté à voir la progéniture d'un homme autant riche que comme s'il était le garçon qui travaille à temps partiel dans le dépanneur ou l'épicerie du coin ou encore celui qui lave les toilettes du cinéma du quartier. C'est logique, mais cette image fausse de lui qu'on toujours eu les gens a toujours énervée William. Il n'était pas superficiel, ni idiot, ni irrespectueux ou n'importe quel autre défaut qu'on avait bien voulu lui donner! Il était très simple, il aimait rire et faire rire. Il savait très bien différencier le luxe d'un réel besoin et il savait aussi apprécier les petits plaisirs de la vie même s'il était né une cuillère d'argent à la bouche. Ses amis proches avaient la chance de cotoyer le vrai William. Le vrai William est une personne généreuse, intelligente, spontannée, vive d'esprit, désintéressée, drôle, attachante, serviable et j'en passe. Bien sûr, comme tous le monde, il avait une panoplie de défaut qui l'accompagnait! Le jeune homme de vingt-cinq ans est très impulsif. Il peut hausser la voix, sur un coup de tête pour un oui ou un non et, tout d'un coup, voir noir et frapper d'un coup de point un mur ou un meuble. Et, finalement, cette colère va disparaître aussi rapidement qu'elle était arrivée. Bien qu'il soit du genre à cogner dans un mur dans un moment de stress ou de colère, il n'est pas violent envers les autres et encore moins les femmes. Ah, les femmes! Elles finiraient bien par arriver sur le sujet! La gente féminine a toujours attribée plus d'attention à William qu'il n'en fallait. Les femmes le désirait. Plusieurs étaient prêtes à tout pour faire en sorte de passer du bon temps avec lui et ça c'est sans savoir qu'il est plus que riche. Là, elle ferait n'importe quoi pour qu'il tombe amoureux d'elle et, ainsi, mettre la main sur de l'argent. Pourtant William ne se laissait pas duper. Il ne refusait pas les avances de toutes les femmes, mais jamais il ne les rappelait. Les femmes amènent toujours des ennuis, alors aussi bien les éviter. Son pêché capital serait la gourmandise (ainsi que la luxure, mais bon, on lui laisse le bénifice du doute). Il a toujours faim et avec toute la bonne nourriture Italienne qu'il a sous son nez à tous les jours, on se demande comment il fait pour ne pas être au stade de l'obésité morbide!
    MON PHYSIQUE ET MOI : Il faut se l'avouer, William est très loin d'être affreux à regarder. Il est grand et musclé. Du haut de son mètre 85, le riche jeune homme a des yeux d'un vert éclatant à la lumière du jour ainsi qu'une chevelure chataîne. Il laisse toujours avec cheveux assez court quoi qu'un peu plus long sur le dessus afin de les coiffer avec un peu de gel et, ainsi, se donner un look décoiffé. Pour ce qui est de sa silouhette bien musclée, son corps a déjà été 'coupé au ciseaux'. C'était dans le temps du lycée, il pratiquait plusieurs sport en plus de s'entraîner avec un entraîneur privé dans son propre gym, dans l'aile la plus récente de la maison de ses parents. Maintenant, il a perdu un peu des détails au niveau de ses abdominaux, mais ses biceps restent très musclé. Il n'avait jamais été une 'échalotte', alors même sans faire grands exercises, sauf le gym de temps à autres, William reste bien bâti. Bien qu'il puisse s'acheter n'importe quel flacon haut de gamme de parfum, le jeune homme préfère ne pas en porter. Il se contente de l'odeur de son savon, de son shampoing ainsi que de son after-shave. Parce qu'il est très rare que Monsieur reste plus de deux ou trois jours sans s'être rasé la barbe. En fait, il le fait à peu près à tous les jours, préférant son minois sans poil, mais il y est des jours où il a prit un peu de retard et où le temps consacré à se raser se transforme en temps récupéré à autre chose. On pourrait également penser que William ne porte que du Hugo Boss ou n'importe quelle autre marque pour lui griffée, mais non. Il aime faire les choses simplement et puis si Hugo Boss ferait des chemises à carreaux, il serait certain que William se les procurerait toutes, mais ce n'est pas le cas alors il se contente de vêtements non griffés. De plus, il se plaint d'avoir des gens dans son entourage qui n'en veut qu'à son argent, histoire de pas en attirer plus qu'il y en déjà, il est logique de pas afficher et crier sur les toits qu'il possède un gros porte-feuille. Ses vêtements de prédilection sont donc une paire de jeans accompagnée de chaussures confortables et masculine et, finalement, un t-shirt superposé d'une chemise simple et déboutonnée. Très casual comme habit. Si toutefois, Mister Fitz doit se rendre à des endroits plus chics, il est équipé. N'ayez crainte! Il s'habillera avec une veston, une cravate et il aura même les chaussures dernier cri aux pieds!

    UN MOT QUI ME QUALIFIERAI AU MIEUX [ ] l'amour . [ ] la haine . [ X ] le luxe . [ ] les mystères . [ ] Les trahisons .

    MES AMIS : Les gens aiment s'entourer de William. Il est généreux, amusant, brillant, spontanné, vif d'esprit, ... Et riche. Très riche. Ça ne dérange pas William de payer les consommations de ses amis s'ils sortent dans un bar ou d'inviter ses meilleurs amis dans un grand restaurant cinq étoiles. De toute façon, techniquement, c'est l'argent de son père! Il est simplement des fois où William se remet en question. Des fois où le beau jeune homme se demande s'il a réellement des amis, si les personnes qu'ils croient être des amis sont sincères ou bien s'ils ne sont près de lui que pour son argent ... Tout le monde sait que les gens fortunés sont "bien" entourés de gens malintentionnés.
    MES ENNEMIS : Aucun nom ne vient directement à la tête du jeune homme, mais pourtant il y en a quelques uns qui pourraient figurer à la liste. Des gens qui ont tenté de le voler, entre autres. Bien que William ne soit pas un radin, il déteste les hypocrites, les menteurs et les voleurs. De plus, avec son beau physique, en plus de tous ses autres atouts, William semble avoir un don pour se mettre les autres hommes à dos. Ceux-ci trouvent que William leur pique toutes les plus belles et que ce dernier n'en profite même pas en refusant les avances de plusieurs d'entre elles.
    IN LOVE : L'amour, qu'est-ce que c'est exactement? Une belle femme qui vous séduit pour mieux avoir accès à votre carte bancaire? Si c'est le cas, l'amour, William l'a connu à mainte et mainte reprises! Le beau jeune homme en aurait même déjà trop eu. Serait-il temps qu'il se mette à la recherche d'une femme qui l'aimerait pour lui et non pour son image, ses voitures, son argent, ... Serait-il temps qu'il trouve une femme avec qui il pourrait faire des projets pour le futur; un mariage, des enfants, ... N'exagérons pas, tout de même! Le jeune homme devrait commencer par regarder plus loin que les femmes qui se jettent à ses pieds, de toutes évidences, il ne trouvera pas son bonheur avec celles là. Une jeune femme a su retenir l'attention de William. Il s'agit de Clelia Comuzzi. Il s'intéresse à elle parce qu'elle semble sage, angélique et, surtout, loin du monde de débauche qu'il ne désire plus fréquenter. Si seulement il savait ...


    .Of other one quoted, me.

    MON PRENOM : Joanie
    MON AGE : Seize ans
    JE TROUVE LE FORUM : J'aime beaucoup, c'est très original que le tout ce passe en Italie!
    SON DESIGN : Je l'adore; les couleurs sont magnifiques!
    CE QUI M'A INCITE A M'Y INSCRIRE : Les commentaires sur PRD m'ont décidée à me laisser tenter.
    SERAIS JE ACTIF(VE) ?? Bien sûr, love2

    UNE SUGGESTION A FAIRE : Ça serait intéressant, pour les membres, de pouvoir créer des scénarios (des pvs créés par les membres), mais déjà que maintenant l'on peut faire un sujet pour nos liens, c'est déjà très bien.
    AUTRE CHOSE A RAJOUTER ? //

    CODE DU FORUM : CODE CORRECT



Dernière édition par William L. Fitz le Dim 9 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira Vinicia
| Je suis membre officiel du forum |
Mira Vinicia


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Age : 23 ans
Humeur : So Happy :)
Date d'inscription : 05/11/2008

William L. Fitz. [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: William L. Fitz. [VALIDE]   William L. Fitz. [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:35

Bienvenue =)
J'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

William L. Fitz. [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: William L. Fitz. [VALIDE]   William L. Fitz. [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:41

J'aime beaucoup ta devise xP
Bienvenue ici, amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Millie Spencer
| Je suis bon posteur |
Millie Spencer


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Age : 18 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

William L. Fitz. [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: William L. Fitz. [VALIDE]   William L. Fitz. [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:12

    Enfiiin un homme !! XD
    Bienvenue parmis nous, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

William L. Fitz. [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: William L. Fitz. [VALIDE]   William L. Fitz. [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:48

Bienvenue et merci de t'etre
inscrit sur DOLCE VITA =)

Superbe présentation ,tu es
donc VALIDE
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

William L. Fitz. [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: William L. Fitz. [VALIDE]   William L. Fitz. [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:34

Bienvenue et mercii de t'etre inscrit
sur le forum !!
bon jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
William L. Fitz
| Je suis bon posteur |
William L. Fitz


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Age : Will' a ving-cinq ans
Date d'inscription : 08/11/2008

William L. Fitz. [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: William L. Fitz. [VALIDE]   William L. Fitz. [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:13

    Merci à vous .. toutes x)
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

William L. Fitz. [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: William L. Fitz. [VALIDE]   William L. Fitz. [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:14

XD Derien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William L. Fitz. [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: William L. Fitz. [VALIDE]   William L. Fitz. [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William L. Fitz. [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romeo Milano [VALIDE]
» The Kiing Me amor?? [VALIDE]
» Jeronimo Herrera [VALIDE]
» "Let the time take me apart' " [M'sieur William }
» " Au bord du Canal ... " [William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Les membres* :: ■ Who are you ? :: {. Présentations validées*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser