dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Romeo Milano [VALIDE]

Aller en bas 
+5
Eddie Milano
Mira Vinicia
Milena Belluzzo
Lorna Possini
Romeo Milano
9 participants
AuteurMessage
Romeo Milano
| Je suis nouveau |
Romeo Milano


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Romeo Milano [VALIDE] Empty
MessageSujet: Romeo Milano [VALIDE]   Romeo Milano [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:17

    .My arrival to Venise.

    NOM & PRENOM : Romeo Milano
    AGE DE MON PERSONNAGE : 22 ans
    SA DEVISE : : "Plutôt souffrir que mourir, C'est la devise des hommes." Sombre devise n'est ce pas ? Romeo n'a pourtant rien d'un dépressif je vous assure. Du moins en apparence. Et pourtant, il s'est toujours parfaitement identifier à cette devise...
    GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT :
    [ ] [Q]uando si è ricco, [T]utto è facile !
    [X] [E] se la vita solamente [U]n gioco era?
    [ ] [I]l denaro ed io, [C]a fa due!
    [ ] [L]a gente crede tutto [D]i sapere...
    [ ] [L]i gradite, [L]i gradiamo !
    [ ] [L]a bellezza [N]on fa l'amore!

    MON HISTOIRE : Romeo est né en Italie, en plein coeur de Venise. Il faut bien l'avouer, depuis sa tendre enfance, ce dernier a toujours obtenu ce qu'il voulait. Né de parents aimants, d'un milieu luxueux, Romeo n'a jamais manqué de rien dans le passé. Il avait tout, une petite amie qu'il aimait plus que tout, de l'argent et une belle carrière d'avocat devant lui. On pouvait alors sérieusement se demander ce qui la poussé à sombrer dans le cercle vicieux de la drogue. Il suffit simplement de s'interesser de plus près à ses réel motivation. Cette image, n'était bien entendu qu'une pâle couverture. Romeo n'a jamais désirer devenir avocat, son père l'était et il avait tenté de l'entrainer avec lui. En vérité, Romeo est un passionné d'art, mais son père n'a jamais pris au serieux les métiers artistiques. Il ne pense pas qu'un tel metier puisse avoir sa place dans sa classe sociale, en particulier quand on est un homme et qu'on s'appelle Milano. C'est pourquoi, Romeo a préféré se soumettre aux projets de son père et aujourd'hui, il le regrette profondément. Quant à sa petite amie, Romeo est en réalité incapable de prendre des décisions et de faire avancer leur relation. Tout ces éléments prouvent seulement une chose : Il a peur de l'avenir. Désarmé et perdu, Romeo commençait a trainer dans les bars tard le soir, préférant noyer son echec dans l'alcool. Chose qui ne lui ressemblait absolument pas. Un soir, il rencontra un viel homme alors qu'il s'apprétait à rentrer chez lui. Romeo avait une démarche machinale, son dos était courbé, son regard éteint, comme si le poid du monde reposait sur ses épaules. Ce vieillard l'interpela d'abord, puis, voyant qu'il ne réagissait pas, le plaqua brusquement contre le mur d'une ruelle. C'est ainsi qu'il fit la rencontre de son premier dealeur. Plus le temps passait, plus sa consommation devenu de plus en plus régulière : Cocaine, extasie, LSD ou marijuana, tout y passait. Il avait trouvé un monde où il se sentait enfin heureux. Dire qu'il y a des années de cela, ce dernier éprouvait un profond mépris pour ces junkies. Maintenant, il arrivait même à les comprendre...

    UNE PETITE DESCRIPTION DE MOI MEME : Comme tout homme originaire de cette ville, Romeo ne pouvait être qu'un don juan comme le veut le stéréotype. En effet, ce dernier ne fait pas exeption à la règle. Mais malgré ses allures de charmeur, Romeo n'est pourtant pas le genre à faire chavirer le coeur de toutes ses prétendantes. Il aime les relations sérieuses, et ne s'engage que très rarement. Néanmoins, Romeo n'envisage pas l'avenir. Il n'aime pas qu'on le brusque, ou bien qu'on trouble ces habitudes. Une tendance qui a d'ailleurs le don d'énerver sa petite amie. De plus, Romeo est une personne très sensible, c'est d'ailleurs ce caractère là de sa personnalité qui fait toute sa faiblesse. Romeo est pourtant loin d'être naif, il est même très intelligent et d'ailleurs reussi tout ce qui l'entreprend. Mais il a beaucoup de difficultés à s'affirmer et à imposer ses propres règles. C'est un jeune homme en réalité soumis, qui ne fait pas l'effort de se battre pour sa cause. Mais sa faiblesse fait également tout son charme. Il fait preuve d'une grande loyauté envers les femmes, il est protecteur malgré tout, et extrémement simpatique. Mais à force de consommer la drogue, il n'arrive plus à différencier le bien du mal. Il n'est plus conscient de ses actes, et par conséquent, n'arrive pas à se fixer de limites...

    MON PHYSIQUE ET MOI : C'est un fait, Romeo est un jeune homme doté d'un pouvoir de séduction incroyable. Juste par son physique, il ne peut qu'attirer les plus belles dans son lit. Il en est bien conscient mais n'est pas pour autant de cette tendance là. Sous cette apparence longiligne, presque fragile, se cache un semblant de muscle, qui ne fait qu'accentuer son charme. Il a dans son regard un brin d'innocence, de subtilité, qui ferait fondre le moins sensible de tous.Ces yeux d'un bleu azur, ses traits fins et son teint mate s'harmonise parfaitement avec la carrure du jeune homme. Le tout dégageant une élégance et une "classe" naturel et peu commune.

    UN MOT QUI ME QUALIFIERAI AU MIEUX [X] l'amour . [ ] la haine . [ ] le luxe . [X] les mystères . [ ] Les trahisons .

    MES AMIS : Il a couché avec Clelia lorsqu'il était sous l'emprise de la drogue. Depuis, cette relation purement sexuelle dure encore, et Romeo ne sait pas comment y mettre un terme. Car chaque fois qu'il tourne mal, il se retrouve inévitablement dans ses bras.
    MES ENNEMIS : Romeo ne supporte plus sa soeur depuis qu'elle est parti de la maison à 16 ans sans aucune raison. Il y a quelques temps, il avait bien essayé de renouer les liens, depuis qu'il a appris qu'elle habitait à deux pas de chez lui. Mais sa soeur ne voulait plus le voir.
    IN LOVE :Romeo sort avec Lorna depuis quelques mois et cette relation le rend très heureux. Malheureusement la drogue le domine complétement et risquerait bien de détruire définitivement son couple. Sa petite amie l'avait d'ailleur un jour surpris sur le fait, et il fut contraint de lui promettre d'arrêter. Promesse qu'il ne tenu évidement pas.


    .Of other one quoted, me.

    MON PRENOM : Isa
    MON AGE : 17 ans
    JE TROUVE LE FORUM : Très bien, original, organisé & tout ! x)
    SON DESIGN : Superbe. =D
    CE QUI M\'A INCITE A M\'Y INSCRIRE : Le contexte et les PV's.
    SERAIS JE ACTIF(VE) ?? Bien sûr ! Je ne m'engage pas dans un forum pour le lacher au bout de quelques jours. ^^

    UNE SUGGESTION A FAIRE : En fait oui. A propos du design, j'aurais vraiment mis un motif comme fond. Là, je trouve que ça fait un peu vide. ^^
    AUTRE CHOSE A RAJOUTER ? Nop.

    CODE DU FORUM : CODE CORRECT



Dernière édition par Romeo Milano le Mer 12 Nov - 17:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Romeo Milano [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Romeo Milano [VALIDE]   Romeo Milano [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:20

Bienvenuuue :)
merci encore de t'etre inscrite !!!
C'est super , le RPG va bien avancer avec toi xD .

Nous te validerons quand tu auras terminé ta fiche
et bonne continuation pour ta fiche justement .

P.S: pour le fond , nous y pensons très sérieusement mais nous
ne savons pas trop quoi mettre XD Alors si il te vient une idée ...
fais la nous partager ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

Romeo Milano [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Romeo Milano [VALIDE]   Romeo Milano [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:23

Bienvenue ici =P
Yep, un mec =)
Amuse toi bien. hello
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Romeo Milano [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Romeo Milano [VALIDE]   Romeo Milano [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:24

(Un mec casé ... xD Oki je sort >>>>> heu )
Revenir en haut Aller en bas
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

Romeo Milano [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Romeo Milano [VALIDE]   Romeo Milano [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:25

(T'en fait pas Lorna, j'y toucherais pas moi. C'est de ta meilleure amie qui faut te méfier hein Bon allez, je floode plus. Encore bienvenue Romeo :)
Revenir en haut Aller en bas
Mira Vinicia
| Je suis membre officiel du forum |
Mira Vinicia


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Age : 23 ans
Humeur : So Happy :)
Date d'inscription : 05/11/2008

Romeo Milano [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Romeo Milano [VALIDE]   Romeo Milano [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:27

Bienvenue =)
En effet, c'est super qu'il y ai un mec =P
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Milano
| Je suis nouveau |
Romeo Milano


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Romeo Milano [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Romeo Milano [VALIDE]   Romeo Milano [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:31

Merci à vous xD Je finis ma fiche dès que possible. ^^

Pour ce qui est du fond, je ne sais pas trop. Vous avez essayé les patterns sur Obsession ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Milano
| Je suis bon posteur |
Eddie Milano


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Age : 13 ans
Humeur : Exited and HAPPY.
Date d'inscription : 05/11/2008

Romeo Milano [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Romeo Milano [VALIDE]   Romeo Milano [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:36

My Brother =)
Revenir en haut Aller en bas
William L. Fitz
| Je suis bon posteur |
William L. Fitz


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Age : Will' a ving-cinq ans
Date d'inscription : 08/11/2008

Romeo Milano [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Romeo Milano [VALIDE]   Romeo Milano [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:47

    Bienvenue!
    Bonne chance pour la fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Romeo Milano [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Romeo Milano [VALIDE]   Romeo Milano [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:27

Bienvenue et merci de t'etre
inscrit sur DOLCE VITA !
Nous te validerons une fois ta
fiche terminée ,bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Romeo Milano [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Romeo Milano [VALIDE]   Romeo Milano [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:33

De rien :)
Je vais aller jeter un oeil sur Obsession :)
(mercii du conseil)
vivement que t'es finis ta fiche pour commencer à poster XD
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Milano
| Je suis nouveau |
Romeo Milano


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Romeo Milano [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Romeo Milano [VALIDE]   Romeo Milano [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:53

Mercii ^^
Oui je suis en train de la faire x) je pense qu'elle sera terminé ce soir.

Le fond actuel, personnellement, je le trouve parfait ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Romeo Milano [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Romeo Milano [VALIDE]   Romeo Milano [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:55

XD Super alors :)

merciii ... je l'ai trouvé sur Obsession , donc c'est grace à toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Millie Spencer
| Je suis bon posteur |
Millie Spencer


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Age : 18 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Romeo Milano [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Romeo Milano [VALIDE]   Romeo Milano [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:19

    Biiienvenue =D Chace !!
Revenir en haut Aller en bas
Dania C. Allonso
| Je suis membre officiel du forum |
Dania C. Allonso


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 10/11/2008

Romeo Milano [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Romeo Milano [VALIDE]   Romeo Milano [VALIDE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:36

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Milano
| Je suis nouveau |
Romeo Milano


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Romeo Milano [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Romeo Milano [VALIDE]   Romeo Milano [VALIDE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:18

J'ai terminé ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Romeo Milano [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Romeo Milano [VALIDE]   Romeo Milano [VALIDE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:20

Suuper !!! xD
Je te VALIDE , ton code est CORRECT .

Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Romeo Milano [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Romeo Milano [VALIDE]   Romeo Milano [VALIDE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:09

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Romeo Milano [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Romeo Milano [VALIDE]   Romeo Milano [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romeo Milano [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E. MILANO is here! [VALIDEE]
» William L. Fitz. [VALIDE]
» The Kiing Me amor?? [VALIDE]
» Jeronimo Herrera [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Les membres* :: ■ Who are you ? :: {. Présentations validées*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser