dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « Chelsea Madyson Smith » [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea M. Smith
| Je suis nouveau |
Chelsea M. Smith


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Age : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

« Chelsea Madyson Smith » [VALIDEE] Empty
MessageSujet: « Chelsea Madyson Smith » [VALIDEE]   « Chelsea Madyson Smith » [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:49

.My arrival to Venise.

NOM & PRENOM : Smith, Chelsea Madyson
AGE DE MON PERSONNAGE : 23 ans
SA DEVISE : : « Je pense que l’idéal c’est d’avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu ai confiance et un homme qui soit très très sexy et après le plus important c’est qu’ils ne se retrouvent jamais face-à-face ! »
GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT :
[ ] [Q]uando si è ricco, [T]utto è facile !
[ ] [E] se la vita solamente [U]n gioco era?
[ ] [I]l denaro ed io, [C]a fa due!
[ ] [L]a gente crede tutto [D]i sapere...
[X] [L]i gradite, [L]i gradiamo !
[ ] [L]a bellezza [N]on fa l'amore!

MON HISTOIRE :
« Ta vie commences ici ! »

1er Décembre 1985 , Vancouver. Une belle journée, une journée de neige plus particulièrement, mais la neige c’est beau non ?! Dans une chambre d’hôpital, une très grande chambre des pleurs de bébé se font entendre. Un tout petit bébé de quelques heures seulement, le bébé en question, Madyson est dans les bras d’une grande brune d’environ dix huit ans, la brune en question, Melody chantonne une petite berceuse tout en marchant pour endormir sa fille. Une mère seule dans une chambre à la maternité, une chose que les puéricultrices voient très rarement, cela explique certainement pourquoi elles s’arrêtent tous devant la chambre en regardant la scène. Pourquoi n’y a-t-il personne avec Melody, pour accueillir la nouvelle venue dans ce monde ? Où est le père gaga de son bébé, les grands parents émerveillés par le petit être ?

« Certains choix sont durs à faire ! »

7 Août 1984, un ans et quatre mois avant la naissance de Chelsea Madyson. Melody a alors dix sept ans, c’est son anniversaire. La jeune femme et ses amies ont fêté l’événement comme il se doit ; cinéma puis boîte de nuit chic de Londres. Alors qu’elle dansait, Melody percute un jeune homme, c’est un grand blond aux yeux bleus, et un pur canon ! Le beau blond, Michael ne semble pas insensible au charme de Miss Keaton, d’ailleurs il la drague avec insistance. Et comme vous vous en doutez certainement, ils finissent la nuit ensemble et entame alors une relation.
17 Avril 1985, cela fait exactement quatre mois et dix jours que Melody et Michael forment un couple, d’ailleurs ils habitent ensemble dans un petit appartement dans la banlieue chic de Londres. Melody n’habite plus chez ses parents depuis quatre moi et deux jours, Monsieur et Madame Keaton n’étaient pas vraiment pour se déménagement mais la jeune femme à su se faire entendre et finalement, ses parents ont donné leur accord. Depuis quelques jours, Melo’ ne se sent pas bien, elle vomit, à des nausées. Pensant être malade elle se rend chez son médecin qui lui conseil de faire des examens. Examens qui révèle que la jeune femme est enceinte. C’est aujourd’hui, le dix sept Avril 1991 qu’elle se décide à l’avouer, d’abord à Michael. Melody est confiante, elle pense le connaître, elle pense qu’il ne dira rien, peut-être même sera-t-il content. De toutes façons l’avis de Melody est clair ; elle gardera l’enfant coûte que coûte…si elle savait… Mais cela ne se passe pas comme elle l’aurait souhaité, Michael cri, menace même de la tapé puis tranche ; il ne veut pas de cet enfant quitte à perdre Melody. Il lui lance alors un ultimatum ; « Le bébé ou lui ». Et Melo’ choisi, se sera le bébé.
19 Avril 1985, l’appartement étant celui de ses parents, Melody a mit Michael dehors, où plutôt il est parti. Comme prend-t-elle cela ? Mal, très mal, déjà que l’enfant n’était pas désiré mais en plus l’homme qu’elle aime l’abandonne. Pensant trouver du soutient avec ses parents, la jeune femme leur annonce. Eux non plus ne démordent pas ; elle avortera ! De toutes façons elle n’a pas dix huit ans alors ils pensent pouvoir tout faire. D’abord, ils vendent son appartement pour qu’elle revienne vivre avec eux. Ensuite, ils vendent sa voiture. Pourquoi ? Certainement pour ne pas qu’elle s’enfuit.
3o Avril 1985, Melody et ses parents pénètrent dans un bâtiment spécial pour l’avortement. Melody ne veux pas, elle se débat, cri, pleure. Mais peu importe, Melo’ est emmenée dans le bloc et...le téléphone sonne, le médecin va dans la pièce d’à côté pour répondre mais quand il revient, plus personne. Melody était sortie par la porte de secours et courait à présent dans les rues de Londres en blouse d’opérations. Après quelques minutes de course effréné qui lui parurent durés des heures, Mel’ arriva chez ses parents, elle prit la clé qui se trouvait sous le paillasson, entra et prit un sac, dedans elle mit tout ce qu’elle pu ; vêtement, nourriture, produit de toilette, argent…Puis elle repartie comme elle était venu ; en courant.
Les longs mois qui suivirent, Melody les passa dans les rues de Londres sous les ponts parfois dans des foyers à d’autres moments. C’était dur certes, mais c’était son choix ! Et puis bientôt elle allait être maman et ça, ça vaut tout les sacrifices n’est ce pas ?

« Et il faut avancer ! »

8 Décembre 1985. « Les passagers du vol 381 en direction de Berkeley sont priées de se rendrent à l’embarquement ». Melody était de se vole, Melody et Chelsea plus particulièrement. Et oui, à, à peine une semaine le petit bébé prenait l’avion. La petite famille arriva quelques heures plus tard dans la belle ville de Berkeley.
1er Février 1986, Melody avait enfin trouvait un métier convenable, fini les petit boulot pourri, elle était devenu assistante dans une grande agence de mode. Comment avait-elle pu décroché un si bon poste avec si peu d’expérience ? Je rappelle que Melody est très belle et, dans le monde de la mode c’est ça le plus important ! Le directeur, un vieux Monsieur de plus de soixante ans avait craqué pour la beauté de la Miss Keaton qui se fit directement engager.
2 Septembre 1988, Chelsea a deux ans et demie, état déjà propre et pouvant se passer de sa maman, Melody l’avait inscrite à l’école. Pendant ce temps, Melody avançait à pas de géant, elle était maintenant la co-directrice de cette agence et compté bien, d’ici peu détrôner le directeur.
Ce qui se fit deux mois plus tard, le vieux Monsieur prit sa retraite et légua tout à Melody, sa plus fidèle collaboratrice.

« Aaah, l’adolescence ! »

Année 2ooo, Chelsea a quinze ans, elle rentre au lycée et avec cela entame une crise d’adolescence. La petite fille d’autre fois à beaucoup grandit et est devenue une belle jeune femme qui ressemble énormément à sa mère ; les mêmes yeux, les mêmes cheveux… Melody grâce au poste qu’elle occupée était devenue riche, très riche et gâtée sa fille, peut-être trop. A partir de son entrée au lycée, Chelsea changea, elle commença à boire plus que de raison, à fumer et à se droguer. Melody faisait tout ce qu’elle pouvait pour aider Chel’ mais en vint et plus la mère aidé sa fille plus elle n’en faisait qu’à sa tête. Jusqu’à faire une overdose en Août 2oo1.

« Mon péché capital ?! La luxure ! »

La même année, donc en 2oo1, Chelsea changea de lycée, direction un lycée privée, le plus connu de la ville. Melody était confiante pensant que tout allait changer ici. Oui, bien sûr Chel’ a changé…en bien ou en mal je ne saurais dire. Certes elle arrêta la drogue et les cigarettes, elle buvait un peu moins mais couchait beaucoup plus et avec tout le monde. Oui, oui, malgré son visage angélique ; la jeune femme est loin d’en être un. Et en plus, Chelsea ne choisi pas vraiment les bons mecs et flash souvent sur des hommes déjà en couples…Avec ses copines parfois, enfin ex-copines maintenant. Mais la belle brune ne s’en excuse pas, et ne reste jamais longtemps avec ses conquêtes. Son record ? Trois jours, bravo Chelsea ! A vingt trois ans, en ayant certainement marre de ses ennemies Américaines, la belle et sexy Chelsea débarque à Venise pour faire enrager les petites italiennes.


UNE PETITE DESCRIPTION DE MOI MEME :

Chelsea est ce que l’on peut appeler une…garce ?! Oui voilà, une garce. Pas dans le sens où elle est méchante, enfin pas gratuitement. Mais plutôt dans le sens « Je couches avec tout le monde, même si ce tout le monde n’est pas disponible ! ». Ce qui fait que, forcément elle a beaucoup d’ennemies. On pourrait penser que pour préserver son couple il faudrait être amie avec elle mais Chelsea ne fait pas de distinction entre les amies et les pas amies. Ainsi il suffit que votre copain soit un minimum beau et sexy pour qu’il finisse dans le lit de Mam’zelle Smith. Il est clair qu’avec un nombre de conquêtes aussi important que celui de la belle brune, il faut être une dragueuse hors pair. Et c’est tout à fait le cas de Chelsea, de plus elle est très persévérante et n’aime pas qu’on lui résiste bien que souvent ce ne soit pas le cas. Chelsea est aussi une jeune femme très sociale qui se fait des amis facilement à condition qu’ils n’aient pas eu vent de sa réputation. Mam’zelle Smith est une acheteuse compulsive, elle voit elle achète, c’est plus fort qu’elle ! Et puis comme elle dit « Plus c’est cher, plus c’est beau ! ». Donc, un conseil si vous êtes près de vos sous ne partez surtout pas en virée shopping avec elle ! Chel’ est aussi un petit peu égocentrique, elle fait souvent passer ses sentiments avant ceux des autres même si niveaux sentiments amoureux elle n’en a pas des masses. Mais ne vous fiez pas aux apparences, Chelsea est très gentille même si il est possible qu’elle ai couché deux, trois fois avec votre homme, elle sera vous écouter et vous conseillé en cas de problème et même si c’est elle qui a causé le problème en question.


MON PHYSIQUE ET MOI :

Passer inaperçu ? N'y comptez pas ! Chelsea adore porter des tenues qui la ferons sortir de l'ordinaire, en bien ou en mal d'ailleurs. Elle aime s'habiller de façon à avoir le petit détail qui les autres n'ont pas...Où qui ne leur va pas. Comme par exemple la jupe très courte qui met ses jambes en valeur et lui fait gagner quelques centimètre. D'ailleurs, vous ne verrez jamais Chelsea en basket ou autre...sauf lorsqu'elle fait son jogging bien évidemment. Mais l'une des nombreuses fièretées de la jeune femme, est de ne jamais sortir sans talons. D'ailleurs, niveau taille, Chelsea n'est pas très grande c'est pour quoi les talons sont de rigueurs. Mam'zelle Smith a de longs cheveux bruns qu'elle laisse lisse ou bouclés selon son humeur. Elle a aussi de magnifique yeux verts qu'elle souligne d'un léger trait d'eye liner et d'un petit peu de mascara.

UN MOT QUI ME QUALIFIERAI AU MIEUX [ ] l'amour . [ ] la haine . [ ] le luxe . [ ] les mystères . [X] Les trahisons .

MES AMIS : Chelsea n'a pas beaucoup d'amis en plus étant nouvelles ici elle ne connait pas grand monde sauf les mecs avec qui elle a couchés et leur femmes.
MES ENNEMIS : Sundey ... Sundey ... La seule Sundey que Chelsea connait , était autrefois sa meilleure amie jusqu'a ce qu'elle lui pique son mec : vous l'aurez compris , on parle de Chelsea qui a volé le mec de Sundey , et non le contraire . Sundey E. Raven est une jeune italienne, vraiment très rancunière . Un beau jour , elle surpris son copain dans les bras de sa chère amie Chelsea . Depuis , elle lui fait la guerre , et malgré les tentatives de Chelsea pour se réconscilier , elle l'esquive . Ca semble mal parti ...

IN LOVE : Il semblerait que la belle Chelsea ne laisse pas indifférent un certain Lod Mistic avec qui elle a eu une aventure. Seulement, cela ne semble pas être réciproque, Chelsea n'est jamais tombé amoureuse et ça ne va certainement pas commencer maintenant !


.Of other one quoted, me.

MON PRENOM : Déborah
MON AGE : 13 ans
JE TROUVE LE FORUM : Super ! (:
SON DESIGN : Très beau ! J'adore les couleurs !
CE QUI M'A INCITE A M'Y INSCRIRE : Le contexte, le design et puis j'ai trouvé un post vacant qui le plaisait.
SERAIS JE ACTIF(VE) ?? Bien sûr !

UNE SUGGESTION A FAIRE : Aucunes !
AUTRE CHOSE A RAJOUTER ? Non plus.

CODE DU FORUM : CODE CORRECT

[/list]


Dernière édition par Chelsea M. Smith le Mer 5 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

« Chelsea Madyson Smith » [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: « Chelsea Madyson Smith » [VALIDEE]   « Chelsea Madyson Smith » [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:59

Bienvenue à toi miss , mercii de t'etre inscrite sur Dolce Vita .
Nous te validerons lorsque tu auras terminé ta fiche .

Bonne continuation pour ta fiche de présentation ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Smith
| Je suis nouveau |
Chelsea M. Smith


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Age : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

« Chelsea Madyson Smith » [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: « Chelsea Madyson Smith » [VALIDEE]   « Chelsea Madyson Smith » [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:28

Je pense avoir fini ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

« Chelsea Madyson Smith » [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: « Chelsea Madyson Smith » [VALIDEE]   « Chelsea Madyson Smith » [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:40

Mercii à toi .. je te valide et ton code est bon !
amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Chelsea Madyson Smith » [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: « Chelsea Madyson Smith » [VALIDEE]   « Chelsea Madyson Smith » [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Chelsea Madyson Smith » [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ * paloma DM . [VALIDEE]
» E. MILANO is here! [VALIDEE]
» CLELIA COMUZZI [VALIDEE]
» Lola Allonso {{ [VALIDEE]
» Millie =) {Finish} [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Les membres* :: ■ Who are you ? :: {. Présentations validées*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser