dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE]   Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:55

    .My arrival to Venise.

    NOM & PRENOM : Milena Belluzzo
    AGE DE MON PERSONNAGE : 21 belles années.
    SA DEVISE : : << A quoi sert de s'énerver? La vie est bien trop belle pour ça. >>
    GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT :
    [ i]l denaro ed io, [C]a fa due!


    MON HISTOIRE : La journée de ce mois de juin avait été particulièrement chaude. Venise grouillait de visiteurs et de touristes. A cette époque de l'année les habitants de la ville disparaissent presque totalement de la circulation. Mais si la famille Belluzzo avait disparu de la circulation cette journée là c'était particulièrement à cause d'une petite poupée qui venait de voir le jour à l'hôpital San Giovanni et Paolo de Venise. Tout le monde était réunis pour célébré la venue au monde de Milena: 47 centimètres, 3.5 kilos. Un beau bébé avec de grands yeux bleus qui examinent déjà le monde et un petit sourire au coin. Comme déjà contente de faire partie de ce monde.
    Il fallait dire qu'elle était tranquille la petite Milena. Elle n'a jamais beaucoup pleuré, juste quand sa mère partait avant qu'elle s'endorme. Et quand elle avait envie de manger mais rien de bien alarmant. Enfin, c'était peut-être ça qui était alarmant justement. C'était qu'elle ne pleurait et ne criait presque pas. Les Belluzzo se sentaient toujours assez... chanceux. Surtout quand ils voyaient comment les enfants des autres étaient insupportables. Milena non, elle souriait, demandait calins et affection et s'endormait rapidement. Son seul problème a été de ne jamais beaucoup mangé et quand elle devint une petite fille ce soucis ne fut pas réglés. En effet. Elle n'a jamais eu beaucoup d'appétit. Elle a toujours été très compliquée quand il s'agissait de manger. Rien de nouveau la dedans. Légumes? Non, Viande? non... Que restait il? Pas grand chose. C'est sans doute vers cette époque que la jeune femme devint végétarienne. Aujourd'hui encore, elle se refuse constamment à manger de la viande.
    Les parents Belluzzo étaient de jeunes gens totalement responsables et qui s'aimaient d'un amour fort. Ils avaient toujours voulu avoir un enfant mais les tentatives n'avaient pas réussies. Ils avaient donc du consulter des spécialistes et Milena était venue au monde "In vitro". Ça avait été un grand soulagement de voir que ce petit bout de chou était en fin là, en vie, en pleine forme. Et déjà souriante. Elle a d'ailleurs toujours été comme ça. Bon, elle avait du mal avec les cours. Déjà rêveuse elle ne voyait pas trop l'intérêt d'aller à l'école << Mais je m'ennuie!>> disait elle. Non pas qu'elle était surdouée mais elle avait d'hors et déjà su ce qu'elle voudrait faire de sa vie. En effet, ses parents aimaient beaucoup l'emmener à des spectacles, des galeries, des musées. Bref, ils aimaient l'instruire et lui donner de la culture et c'est en voyant une pièce de théâtre qu'elle est tombée amoureuse de la scène. C'était décidé! Elle serait, elle aussi, une comédienne plus tard. Et alors, math, histoire, sciences, tout lui passait au dessus. Seul le français et les langues la passionnaient encore un peu. Et puis, avec un tempérament si rêveur il était clair qu'écoutait un prof barbant n'était pas la meilleure chose qu'elle ait faite.
    Son adolescence fut peu tourmentée. Sa vie entière fut peu tourmentée. Elle a toujours été une petite fille assez modèle. Ou alors, ses conneries elle les faisait dans le dos de ses parents pour ne pas qu'ils pensent avoir louper son éducation. Elle n'était pas du genre à leur dire à quel point elle rêvait d'un peu de fantaisie. Elle adorait Venise mais des fois elle avait l'impression de n'avoir aucun motif pour être triste... Enfin, son motif elle l'eut bien assez tôt en réalité. Milena se plaignait souvent d'avoir une vie un peu trop parfaite et ça l'ennuyait. Elle prenait des cours intensifs de théâtre, de piano et ses amis étaient presque tous parfaits et peu de personnes ne l'aimaient pas. C'était ça qui lui donnaient envie de pleurer. Elle ne voulait pas d'un malheur dans sa vie mais elle voulait juste sentir qu'elle vivait et elle ne voulait pas que du bonheur. Du coup, elle buvait, fumer, s'autodétruisait pour se sentir plus "vivante". Un jour, qu'elle rentrait, tard, d'un cours de théâtre elle vit sa mère, en larmes sur le devant de la porte. Elle s'élança vers elle et à son tour fondit en larmes. Son père était mort. Il avait 48 ans et une crise cardiaque l'avait fait s'effondrer pour ne plus jamais se relever.
    Elle vécut très mal la mort de son père. Elle le vénérait il était un modèle. Ils se cherchaient souvent et voilà qu'elle était obligée de se dire que tout ça était terminée. D'accord, ils n'avaient jamais été très riches et il s'en était toujours voulu de ne pas pouvoir lui payer des fringues de luxe comme toutes ses copines en avaient mais Milena se fichait de tout ça. Elle aimait trop son père et l'argent lui passait bien au dessus de la tête. Et maintenant? Maintenant qu'allaient elles faire? Sa mère était une simple artiste peintre, pas de quoi pouvoir se permettre des folies et surtout comment allaient elles faire... sans lui? Elle avait dix neuf ans et le monde venait de s'écrouler. En plus de ça, elle venait d'intégrer une école de comédie et elle coûtait assez cher. C'est quand elle voulut abandonner son rêve que sa mère intervint. Elle lui interdit de faire une chose pareille et la somma de prendre un job à côté plutôt que de briser son rêve. Son père aurait était tellement déçu...
    Elle continua donc et quelques mois après, elle fit la connaissance de Benito. Elle en tomba amoureuse rien qu'en le voyant mais il fit le premier pas vers elle. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre dans cette relation. Milena n'était pas une femme à hommes. Elle en séduisait plus d'un mais sans jamais s'en rendre compte et puis ses quelques expériences précédentes avaient été un peu catastrophiques. Elle attachait bien plus d'importance à l'amour que ses copains et son histoire la plus longue n'avait duré que quelques mois. 10 et il l'avait quittée. << Mais je m'ennuie avec toi Milou!>> Ouais... Elle aussi elle avait dit ça... Pour des cours de math. Ressemblait elle à une formule d'algèbre?! Du coup, en voyant Benito, il était clair qu'elle voulait quelque chose de solide. Et ce fut le cas... Pendant quelques temps. Elle était tellement amoureuse de lui et leur histoire se déroulait tellement bien qu'en fait ça ne pouvait pas durer. C'était comme une atteinte au bonheur. Mais pourquoi l'a-t-il trompée? Elle n'en sait rien, aujourd'hui encore. Elle espère juste qu'elle arrivera à l'oublier. Elle ne veut plus le voir mais lui fait croire qu'il n'est qu'un lointain souvenir mais elle pense à lui sans cesse et ne veut qu'une chose... Que leur histoire reprenne. Qu'ils puissent revivre comme avant mais comment faire disparaitre Karta?...
    UNE PETITE DEscriptION DE MOI MEME :
    Vous ne rencontrerez sans doute jamais plus gentille que cette jeune femme. Enfin gentille ce n'est pas réellement le mot. Disons plutôt que Milena est une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle suit ses intuitions et est assez superstitieuse. Elle croit seulement ce qu'elle voit et n'aime pas se faire de films. En effet, elle n'est pas du tout parano. Au contraire, elle a tendance à trop faire confiance aux gens et croit à la bonne nature humaine. Le mal existe bien sur, elle est loin d'être une petite fille mais elle reste parfois un peu naïve. Elle sait donner des excuses au gens pour ne pas se rendre à l'évidence. En effet, la vérité lui fait peur. Elle n'aime pas le mensonge non plus pourtant. Paradoxale? Oui on peut difficilement dire le contraire.
    En tout cas, elle a l'air passablement douce, (et c'est le cas) mais elle ne l'est pas tous les jours, ni avec tout le monde. Milena est un modèle de sérénité mais certes pas de pardon facile. Elle tient à des principes et quand les gens les entravent, quand elle souffre vraiment elle ne pardonne pas... tout de suite. En effet, elle ne sait pas comment font les gens pour pardonner rapidement, pour oublier. Elle est franche et diplomate et faire semblant ce n'est son truc que sur scène. En effet, elle suit des cours de théâtre mais elle n'est pas une menteuse. Loin de là. Miticuleuse, elle aime que son travail que soit bien fait mais elle a toujours la tête dans les nuages. Elle rêve en permanence et elel a du mal à être organisé, son bordel a elle c'est son appart. Mais c'est une autre histoire.
    Milena est pour le moins... Sensible! Elle a pourtant une fierté italienne sans égale et ne pleure pas et ne montre pas ses faiblesses devant les autres. Non, elle préfère s'isoler, marcher seule, penser à autres et s'exprimer dans l'art. Elle a un style assez particulier, et pourtant elle reste profondément hippie au fond d'elle. Son esprit littéraire et rêveur lui vient des habitudes de sa mère. Ses manies bordéliques et rancunières d'elle même. Elle a toujours pensé avoir hérité du meilleure de sa mère et ce n'est sans doute pas faux. Milena est une fille qui est assez particulière. Elle sourit souvent mais n'aime pas être trop vite dévoilée. Oui, on peut dire qu'elle est mystérieuse en fait et c'est sans doute ce qui fait son charme. La superficialité ne la connait pas. Non, elle reste naturelle et pourtant raffinée, un charme qui en fait craquer plus d'un... Même si les espagnoles paraissent bien plus intéressantes...
    MON PHYSIQUE ET MOI : Il faut bien se l'avouer, elle est belle. Enfin, pas d'une beauté qui s'impose. Non, Milena est plutôt naturelle. Elle ne se maquille pas, ou presque pas. Juste une touche de maquillage. Elle a une peau hâlée et un peu mate qui lui va à merveille. Il est inutile de vous dire qu'elle est purement italienne... Ça parait tellement évident quand on la voit. Avec ses grands yeux verts plein de malice et de curiosité, entourés de grands cils noirs qui rendent son regard totalement mystérieux et envoutant. Son visage est assez rond et sa peau est nette et douce. Elle a de longs cheveux châtains et ondulés. Quand le soleil passe à travers, peut être arriverez vous à discerner des reflets blonds, assez atypiques. Elle sourit souvent, d'un naturel jovial elle n'aime pas faire la gueule alors quand ses lèvres s'élargissent pour laisser place à un grand sourire vous aurez le privilège de voir les petites fossettes au coin de ses joues et une dentition quasi parfaite. Elle n'a jamais eu besoin d'un appareil dentaire et s'en félicite. Elle sait qu'elle a de la chance quand plus des trois quarts des adolescents doivent en porter un.
    Niveau look? Eh bien on peut dire que la jeune femme passe plutôt inaperçue niveau fringue. La mode ça n'a jamais été vraiment son truc. Non, elle, elle préfère de loin prendre ce qui lui tombe sous la main que de faire les boutiques pendant des heures. Elle ne va pas se poser de question sur ce qu'elle va mettre et sa tenue et la plupart des cas la dernière chose qui la préoccupe mais elle garde un certain style. En effet, même si elle ne suit pas la mode, elle garde tous de même certains principes et ne ressemble pas à un sac. Elle suit sa propre mode, voilà tout. Par conséquent, inutile de dire qu'elle n'est pas branchée marque. Et surtout qu'elle n'en a pas vraiment les moyens, avouons le... Elle aime les shorts un peu 'homme', les jeans et les jupes d'été. Elle adore mettre des hauts mais niveau accessoire ce n'est pas sa tasse de thé. En plus, elle garde toujours le même collier en argent sans jamais l'enlever depuis ses 16 ans et elle refuse d'en mettre d'autre. Vous l'aurez compris, elle reste assez sombre niveau vestimentaire. Elle s'habille bien mais ne suit que son propre style. Et c'est très bien comme ça.

    UN MOT QUI ME QUALIFIERAI AU MIEUX [X] l'amour . [ ] la haine . [ ] le luxe . [ ] les mystères . [ ] Les trahisons .

    MES AMIS : Lucia Kartize est sans doute la seule personne sur qui Milena puisse compter. Elle adore cette italienne, comme elle, et elles ont tellement de choses en commun que ça en est presque déroutant. Dès qu'elles se sont croisées, ça a été un déclic pour toutes les deux et elles sont devenues meilleures amies presque immédiatement. En tout cas, il est clair que Milena se passerait mal de la jeune femme et elles s'entraident autant qu'elles le peuvent car Milena va apprendre la situation de Lucia et les deux femmes vont se retrouver cocues et donc d'autant plus proche.
    MES ENNEMIS : Karta Horrerra. Elle ne supporte pas cette hypocrite, cette sale p*te. Pour elle parler d'elle c'est quand parler du Diable. Elle ne la supporte pas, voilà tout. Rien que de la voir lui retourne le cœur. Cette sale garce lui a volé ce qui comptait le plus pour elle alors comment pourrait elle lui pardonner ça?! Elle l'évite sinon elle se défoule sur elle comme ça possible et étant très rancunière il lui parait impossible de lui pardonner...
    IN LOVE : Benito Fuzilli. Elle l'aime encore. Que voulez vous? Elle a toujours aimé ce blond elle n'y peut rien mais il l'a trompée et alors ça a tout compliqué. Surtout qu'il a eu la délicatesse d'esprit de lui avouer ouvertement qu'il avait une aventure avec une autre fille. Elle ne veut plus lui parler, c'est clair. Pourtant, elle regrette leur histoire, elle regrette de ne plus l'avoir dans sa vie et il lui manque affreusement quoi qu'elle en dise alors elle n'a rien trouvé de mieux que de l'éviter parfaitement.


    .Of other one quoted, me.

    MON PRENOM : Lou, Sunee
    MON AGE : 16 ans
    JE TROUVE LE FORUM : tout simplement magnifique; Il me tardait qu'il ouvre
    SON DESIGN : Superbe même si la tâche rouge à côté on dirait du sang. Mais tout ça fait très Halloween j'aime =D vous ne prenez pas le design demandez sur PRD? Il était beau aussi <3
    CE QUI M'A INCITE A M'Y INSCRIRE : Mon perso, l'histoire, le design, les postes vacants; l'ambiance apparente, tout =P
    SERAIS JE ACTIF(VE) ? Ouaais, sans aucun doute

    UNE SUGGESTION A FAIRE : Huum... Nan^^
    AUTRE CHOSE A RAJOUTER ? Vivement les mecs (huhu)

    CODE DU FORUM : CODE CORRECT



Dernière édition par Milena Belluzzo le Sam 8 Nov - 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE]   Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:43

Merci de t'etre inscrite sur le
forum , et bienvenue !!
Termines ta fiche de présentation
et nous te validerons .

Bonne continuation hege
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE]   Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:35

Bienvenue à toi sur Dolce Vita
Merci de t'etre inscrite !! Nous validerons quand ta
fiche sera compléte ...

Bonne continuation pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE]   Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:07

Merci beaucoup à vous deux.
Contente d'être sur ce magnifique forum.
En espérant que le monde arrive plus vite =P


J'ai enfin terminé ma fiche.
En espérant que tout soit en ordre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE]   Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:29

Merci beaucoup :)
je te VALIDE , ton code est CORRECT

Amuse toi bien sur Dolce Vita ..
Revenir en haut Aller en bas
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE]   Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:31

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE]   Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:26

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE]   Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:31

Merci Melle l'Admin =D
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE]   Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:47

Milena Belluzzo a écrit:
Merci beaucoup :D

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE]   Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milena Belluzzo. Angel without wings. [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola Allonso {{ [VALIDEE]
» [ * paloma DM . [VALIDEE]
» E. MILANO is here! [VALIDEE]
» Marta RICCI [VALIDEE]
» CLELIA COMUZZI [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Les membres* :: ■ Who are you ? :: {. Présentations validées*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser